L’Association pour l’Animation au Grand-Lancy

La Maison de Quartier Sous l’Etoile est gérée l’Association pour l’animation socioculturelle au Grand-Lancy qui est constituée de parents et d’habitant.e.s de la Commune de Lancy.

Elle gère la Maison de quartier Sous l’Etoile. Elle est autonome, sans but lucratif, ouverte à tous sans distinction. Sa mission est de maintenir et contribuer à renforcer les liens sociaux afin de participer à la promotion de la cohésion sociale, du bien-être et du vivre-ensemble.

La Maison de quartier est un lieu d’accueil, de loisirs, de rencontres pour tous les âges, toutes les cultures et tous les milieux sociaux.

Elle est rattachée à la Fédération des Centres de Loisirs et de Rencontre (FCLR) et à la Fondation genevoise pour l’Animation Socioculturelle (FASe). Les activités développées s’inscrivent dans le cadre des orientations de la Charte Cantonale des Centres de Loisirs. Son action est rendue possible grâce aux subventions cantonales et à celles de la Ville de Lancy.

Une association existe grâce à ses membres !

Le Comité  est à la recherche de forces vives.
Intéressé.es ? Venez nous voir à l’accueil ou lors des apéros-rencontre !

En devenant membre, vous profitez de quelques avantages. Vous pouvez également devenir membre du Comité de gestion ou membre d’un groupe de travail et ainsi participer activement aux décisions qui concernent le choix des actions et des événements en faveur des lancéen.e.s. Un rôle valorisant, utile, riche en expériences et en rencontres.

Membres du Comité :

Marie-Louise Schneeberger, présidente
Anne Bonvin, trésorière
Gilles Rosset
Fisnik Salihu
Pierre Bosc

Julien Nurock
Délégué du Conseil municipal

Frédéric Renevey
Conseiller administratif